Romain Verleene
183 rue St Maur
Paris 75017
France

 

HOME

GRAPHIC - DESIGN :

K-SWISS
BLABLA
CNSMPD
POST-IT MAGAZINE
RECTO VERSO
AGENCE ALEXANDCO
HARRY BENHAIEM
ALBUM
OPTO EXPO

TYPOGRAPHIE :

MANHATTHAN FONT

VIDEOS :

NEMO
END OF PRIVACY

 

 

 
















HOME

 

 

LE PROJET BLABLA :

Le but etait ici de remettre les romans de gares au gout du jour.
Un évenement autour du salon du livre est organisé et se met enplace grace à un srteet marketing efficace et impactant.
Des flyers au format polaroide sont distribués dans la rue et danscertains commerces.Le polaroide represente en effet le coté plaisir immédiat du roman de gare.Les packaging des 10 omans mis dans le commerce à cette occasion sont des pochettes que l''on déchire avnat de découvrir le roman. Au moment d'acheter le roman le consommateurs dispose d'un polaroide sur la face dupackaging et d'un cours résumé sur le dos l'aidant à faire sonchoix. Ce packaging entretient un coté surprise et innatendu.